Rasoirs Electriques

Notre coup de cœur rasoir électrique aspirateur au mois de de janvier 2022

  • Rasage facile, nettoyage facile : nettoyage rapide et facile, sans enlever la tête de rasage grâce à EasyClean. Fabriqué en Allemagne
  • EasyClick : convertible en tondeuse à barbe de 3 jours et tondeuse de précision grâce à EasyClick. Les deux embouts sont inclus dans le paquet. Le système EasyClick permet de changer facilement votre rasoir pour encore plus de fonctions
  • 3 lames flexibles : rasoir électrique avec 3 lames flexibles qui s'adaptent aux contours du visage pour un rasage de près et facile
  • Batterie Li-ion : 50 minutes d'autonomie grâce à la batterie lithium-ion Une charge rapide de 5 minutes suffit pour un rasage
  • WetundDry : rasoir électrique 100 % étanche pour application WetundDry

TOP 10 des meilleur(e)s rasoir électrique aspirateur actuellement :

First4spares Chargeur de Rechange pour rasoirs électriques Philips/Norelco, Prise Anglaise, Couleur Noire

👨‍🎨

Excellent service et article de qualité….Pas d’histoires ou de problèmes très efficace….client très heureux.

👨🏽‍💻

Exactement comme il est dit dans la description. J’ai branché mon chargeur dans le rasoir et je suis parti. il a chargé le rasoir en un rien de temps. bon petit achat.

👩‍💻

J’ai perdu mon chargeur pour ma tondeuse à barbe et j’ai obtenu ceci pour remplacer le bon chargeur.

👨🏼‍🎤

Le modèle est arrivé rapidement et bien emballé. J’ai dû raser de minuscules morceaux de plastique à l’extrémité du cordon (« la partie de prise » qui rentre dans le rasoir ), car cette partie de la prise était trop volumineuse pour être insérée dans le rasoir. Un grand soin a été pris et, seul un minimum de plastique a été enlevé (« NE PAS exposer aucun fil ou autre métal ! )et maintenant la prise s’adapte et fonctionne parfaitement. Le chargeur fonctionne bien.

👩🏼‍💻

Tout fonctionne bien avec mon rasoir Phillips, cependant la moulure sur le petit bout de 8 était imparfaite, alors j’ai dû utiliser une lame de couteau pour découper l’excédent afin qu’il s’adapte à mon support de rasoir.

👨🏿‍⚕️

La seule critique que j’ai, c’est que la prise est très serrée à enfoncer dans mon rasoir, je ne pense pas qu’elle ait exactement la même forme que l’extrémité originale de la prise du chargeur, mais elle fonctionne bien.

👮🏼

C’est un remplacement idéal pour le chargeur de rasoir Phillips One Blade, ce qui vous permet de charger une lame sans avoir besoin d’un port rasoir (2 broches).

👴🏻

Ce câble de chargement fonctionne bien avec mon Philips Trimmer : la fiche est bien construite et le connecteur s’insère correctement dans mon trimmer ; le câble est assez long pour que vous puissiez le brancher au mur et placer le modèle sur une table d’environ 1m.


Comment se raser avec un rasoir électrique : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *